Comment faire du tchat coquin pour obtenir un numéro de téléphone à Rennes

tchat coquin

Comment obtenir le numéro de téléphone d’une fille à partir d’un tchat coquin

Des tchats coquins amusants

C’est étonnant comme les tchats sur internet que je fais, aussi bien sur des sites de rencontres, que sur les réseaux sociaux peuvent rester dans la mémoire, et constituer de bons ou de mauvais souvenirs, de la même manière qu’un bon moment passé avec une personne dans un cadre idyllique reste graver dans le coeur. D’ailleurs, voici une liste des sites de tchat avec cam que j’aime bien utiliser. Dans notre société moderne actuelle, cela fait sûrement désormais partie de ces petits plaisirs de la vie, qui embellissent notre quotidien. J’aime surtout lorsqu’en étant en train de discuter avec une fille, des sujets un peu cochons se glissent dans les messages, suscitant l’amusement, et des flopées de lol et de mdr. Dans ces moments là, je me dis que la technologie est merveilleuse, puisque je semble avoir le droit de traiter de thèmes coquins, que je n’oserai pas forcément soulever dans un vrai tête à tête. Cette liberté, si je l’exploite correctement, pourrais me permettre de réaliser des choses, d’atteindre des objectifs.

Faire du tchat coquin, pour obtenir un numéro de téléphone

Le meilleur objectif dans le cadre d’un tchat, pour un homme surtout, n’est-il pas de mieux faire connaissance avec une belle internaute ? Et faire mieux connaissance implique bien sûr de mieux se connaître, d’avoir de plus amples informations sur la personne, comme son numéro de téléphone. Qui plus est, cela représente à mon avis, l’étape obligatoire avant la fixation de n’importe quel rendez-vous potentiel. Je vais donc donner quelques astuces pour faire du tchat coquin, afin d’obtenir un numéro de téléphone. Pour commencer, je dirai que coquin ne signifie en aucune manière vulgaire, ou pervers. Enfin, peut-être bien que si, dans le cas où demoiselle a par exemple des goûts particuliers pour des plaisirs un peu particuliers ; mais dans un tel scénario, je la connais sûrement déjà suffisamment pour savoir qu’elle aime telle ou telle pratique, ou bien qu’elle change carrément de styles d’écritures, avec des coeurs et des <3 partout, dès que je parle de fétichisme. Par contre, si c’est notre premier échange, je m’abstiendrai de tout propos trop cru.

Le tchat coquin, parfois une roulette russe ?

Le meilleur moyen de faire passer des propos coquins à toutes les sauces, consiste à les embellir d’humour. De cette manière, je ne risque pas d’avoir de réponses négatives, voire une absence de réponses, et un blocage de mon profil par la personne. Ne dit-on pas  » femme qui rit, est à moitié dans son lit ?  » Bien qu’il y ait encore du chemin à faire avant que ce ne soit vraiment le cas, on peut dire qu’elle est déjà en route pour ma chambre, et ma couette. J’utilise tous les procédés humoristiques ayant fait leurs preuves, en faisant des recherches sur internet, si nécessaire ; de toute façon, elle ne sait et ne voit pas ce que je suis en train de faire, donc autant en profiter pour mettre toutes les cartes de mon côté. Le seul problème est que même dans ce cas de figure, elle risque de prendre mes jeux de mots pour des blagues de mauvais goûts, et ne pas apprécier, mais alors pas du tout. Chaque femme a ses propres caractères, suivant des traits de personnalité tout aussi nombreux que différents. La situation sera donc similaire à un jeu de roulette russe, sachant que les réactions seront imprévisibles.

Faire un tchat tout court, avant un tchat coquin

Le moyen le plus sûr pour faire en sorte que ses tchats coquins mènent quelques parts, consistent à commencer par du tchat standard : j’engage une conversation des plus classiques, en enchaînant avec des sujets anodins pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, surtout s’il s’agit d’une fille dont je viens de faire la connaissance. Au fil des discussions, lorsqu’une certaine familiarité s’est installé, je peux introduire des sous-entendues, voire de petites plaisanteries équivoques, pour observer la réaction de la personne ; Si elle est positive, en répondant par un lol, ou quelque chose du genre, alors je peux continuer sur cette voie, et intensifier progressivement la fréquence de mes propos, mais toujours avec une pointe d’humour. Mon but est de détendre l’atmosphère, d’installer la confiance, suivant une familiarité agréable, exempte de tout tabous, de tout interdit entre nos deux personnes. A travers mes discours osés, je dénote également d’une certaine audace, d’un certain machisme qui rehaussera son estime à mon égard, au lieu d’être uniquement perçu comme un clown, qui fait le mariolle afin de juste appâter la galerie.

Un tchat coquin fait avec modération

Pour appuyer ce qui a été dit dans le paragraphe précédent, il convient de noter que ce ne sont guère les propos coquins eux-mêmes qui vont me permettre d’atteindre mon objectif, il s’agit juste d’un plus, d’un catalyseur, qui va introduire un peu de sel dans la conversation, de manière à accélérer le processus de partages des coordonnées téléphoniques. En fait, il est même déconseillé de parler de sexe de façon directe ; même si c’est elle qui introduit le sujet, je ferai de mon mieux pour le clore le plus rapidement possible. Le fait est que la femme dispose d’importants mécanismes de défenses, qui alimentent sa méfiance et ses doutes. Et parler de sexes reviendraient à cimenter, à fortifier les barrières qui empêchent l’établissement de sa confiance envers moi. Elle-même, elle pourrait ne pas être conscient de cela, mais il me revient de guider ses pas et les siens, du début jusqu’à la fin de notre intéraction. De toute façon, la raison que je vais soulever pour lui demander son numéro aura de préférence aucune connotation sexuelle et coquine, afin de mettre toutes les chances de mon côté pour l’obtention de la fameuse information. Un  » donne moi ton numéro, pour qu’on puisse se faire un plan coquin  » à la fin de l’intéraction risquerai grandement de compromettre tous les résultats obtenus jusque là. Ainsi, après avoir créer des connexions et de bonnes impressions, elle voudra continuer à approfondir cette relation, caractérisée par la liberté et la bonne humeur, en commençant par me donner son numéro de téléphone.

Les vrais sites adultères pour les infidèles

De passage à Paris depuis quelques jours, le temps que je dois passer encore dans la capitale me semble long et ennuyeux. Certes, Paris dispose de nombreux sites touristiques où je pourrais passer du bon temps culturel, gastronomique ou même intellectuel, mais je ne suis pas en vacances, ni ici pour faire le touriste. Ce qu’il me faudrait surtout, c’est de passer un bon moment en compagnie d’une personne qui voudrait bien rire et partager ses fantasmes, en toute discrétion. Cependant, passer une nuit secrète et faire la rencontre d’une inconnue en toute discrétion, peut être difficile dans une ville aussi peuplée que Paris.

Comment entamer la démarche et accéder à de vrais sites adultères ?

Des sites qui permettent des relations infidèles

Ayant en tête que l’environnement sur Paris ne me permettrait pas de faire une rencontre discrète, loin des regards culpabilisants qui pourraient nuire à mon mariage, je me suis mis à consulter internet pour avoir une solution à mon problème. Effectivement, sur internet on a réponse à tout en ce moment. C’est là que j’ai fait connaissance de plusieurs informations qui m’ont renseigné sur les possibilités d’avoir des relations extraconjugales dans le secret, via des sites spécialisés dans le domaine. Une aubaine pour moi, car c’est justement ce que je recherchais.

vie adultere confidentielle

relations discrètes, sites d’infidèles, rencontres sexuelles

Faire attention aux arnaqueurs

Oui c’est bien alléchant, mais tout le monde sait que sur internet, il y a également beaucoup d’arnaqueurs qui ne cherchent qu’à se faire de l’argent sur le dos des naïfs. Comment savoir, de ce fait, que je ne serai pas la prochaine victime de ces personnes malintentionnées ? Heureusement, internet m’a également donné des conseils pour assurer la démarche. Aussi, dans un premier temps, j’ai consulté les sites qui délivrent ce service sur Paris. De ce fait, j’ai commencé par faire des recoupements sur le classement effectué par certains blogs dont Guide Sites Adultères. À cet égard, le nom de quelques vrais sites adultères revenait constamment comme par exemple: Oseztromper.com, Rencontre-Adultere.co, Miss-Madison.com, ce qui m’a mis en confiance. De plus, ces sites étaient considérés comme fiables dans la fourniture d’un service garanti, tout en sécurisant les informations de ces membres et les données sur les contacts afin d’assurer la confidentialité de chacun et de permettre une rencontre discrète.

Les vrais sites adultères : des sites sécurisés

Néanmoins, avant de m’enregistrer et de passer à l’acte, je devais m’assurer que le site sur lequel je vais débuter mon aventure de relation extraconjugale n’est pas sans risque. En effet, selon les avis de certains, ces sites sont des canaux utilisés par des détectives qui veulent utiliser des renseignements et même pour prendre des photos et les revendre à des particuliers. Ceci, dans le but de faire du chantage et soutirer de l’argent. Mais également, ils sont, pour la plupart, un autre moyen pour les prostituées d’avoir accès à des clients potentiels. Mon but n’est pas de payer une prestation sexuelle, c’est surtout de passer un bon moment dans une rencontre infidèle avec une personne consentante et libertine. Il fallait donc, que j’aie la garantie que le site est sécurisé et qu’il ne présente aucun de ces inconvénients.

sites infideles

relation passagère Paris, discrétion et sans lendemain

Les vrais sites adultères offres des services discrets

Pour avoir la certitude qu’un site est fiable, j’ai entrepris une recherche concernant l’avis des « consommateurs » et des membres ayant déjà effectué des rencontres infidèles sur Paris, via des sites professionnels. De ce fait, j’ai appris que les membres de ces sites ont tous les mêmes optiques, chercher une relation sexuelle non durable, passagère et en toute discrétion. Il faut savoir que la plupart des personnes qui y sont inscrites sont des personnes mariées, mais qui recherchent de l’aventure. Il n’est donc pas question de parler de relation durable et même le système de drague se fait sur une vision d’expérience sexuelle passagère et sans lendemain.

Dans les vrais sites adultères tout est conçu de manière professionnelle

Un site qui enregistre de vrais profils

Pour avoir la garantie que mon infidélité passagère entamée sur un site d’infidèles ne sera pas connue et ne me fera pas défaut, il fallait que j’aie l’assurance du professionnalisme de mon intermédiaire. Je dois avoir une relation discrète et une démarche sécurisée. De ce fait, en lisant les profils des membres, j’ai pu constater que tout le monde avait le même objectif, faire une rencontre extraconjugale, sans lendemain. De plus, le profil des membres féminins du site présentait plusieurs qualités, loin des pensées de prostitution. Enfin, chacune d’entre elles savait les règles des sites d’infidèles et était consentante. De quoi me mettre en confiance, car cela limitait les risques de se faire prendre.

rencontre sexuelle passagere

les vrais sites adultères, discrets et professionnels

Un site conçu dans le professionnalisme

Par ailleurs, étant à présent confiant, je me suis mis à m’enregistrer. Une démarche me permettant de voir que les recherches peuvent être ciblées et que je pouvais avoir accès à des profils mettant en relation mes attentes et des offres bien précises. En ce sens, je n’avais rien à payer tant que je ne suis pas satisfait du profil. De ce fait, en faisant le choix d’une personne, le contact avec cette dernière signifiait, le paiement d’un service. Toutefois, dans toute ma démarche, je pouvais avoir l’avis d’un professionnel qui m’accompagnait à travers un support tchat, mais aussi, un onglet de service à la clientèle était disponible pour répondre à chacune de mes questions.

A lire avant de s’inscrire sur la sélection 2015 des meilleurs sites pour libertins en France

Comprendre le fonctionnement de la sélection des meilleurs sites de 2015

Lorsque vous envisagez de séduire en ligne sur Marseille, vous avez intérêt à vous décrire avec le plus d’honnêteté possible en vous inscrivant sur l’un des sites libertins les mieux classés selon: Sites-Rencontres-Libertines.fr. Ecrire un excellent profil en ligne peut parfois être difficile. Certaines personnes pensent que c’est facile, mais finissent par réaliser que ce n’est pas le cas. Un bon profil implique bien plus que de remplir des cases, de dire sa taille et de répondre à quelques questions directes et intimes sur soi. C’est difficile parce qu’il s’agit pour vous de créer une identité en ligne, la meilleure possible puisqu’il s’agit d’attirer les belles filles et de partager vos envies sexuelles avec elles. C’est bien ce qui rend la chose un peu compliquée. Les espaces de séduction en ligne sont parmi les espaces les plus paradoxaux de la société de l’information. Dans ces espaces de la sélection 2015 des meilleurs sites pour français libertins, vous devez vous représenter de manière plus attirante et plus attractive qu’une meute de concurrents pour espérer rencontrer les jolies filles. Dans le même temps, vous devez prendre garde à ne pas placer la barre trop haut. Vous devez publier des photos suffisamment attirantes pour susciter l’intérêt, mais pas au point de tromper les femmes. Vous devez être direct et sincère en ce qui concerne vos habitudes, vos traits de personnalités et votre humanité, mais sans en dire trop pour ne pas donner l’impression d’un mec désespérément seul, qui partage tout sur sa vie et avec n’importe quelle personne. C’est donc le dilemme de nombreux mecs qui tentent de draguer en ligne : comment se décrire honnêtement en ligne, tout en le faisant d’une manière qui vous privilégie par rapport aux autres hommes membres des sites de rencontres en ligne ?

profil de rencontre

La meilleure méthode de rédaction de profil

Si vous ne savez pas quoi révéler dans votre profil, si vous ne savez quelles informations partager pour rester honnête et juste envers les belles filles, imaginez alors ce qui pourrait vous arriver si vous rencontrez un groupe d’étrangers amicaux à une soirée de gala. Comment allez-vous faire votre présentation ? Quels sont les traits de caractère que les gens trouvent en général les plus intéressantes chez vous ? Sur quoi vous pose-t-on le plus souvent des questions ? Quels sont vos attributs qui vous valent le plus de commentaires élogieux et le plus de compliments ? Ce sont ces traits de caractère, ces attributs, ces qualités que vous allez mettre en exergue et souligner dans votre profil en ligne. Cette méthode rendra la rédaction de votre profil de rencontre beaucoup moins fastidieuse que toutes les autres méthodes : essayez-la sans tarder sur l’un des sites de rencontres sélectionnés. Cette méthode est aussi un bon indicateur pour faire le tri entre ce que vous pouvez partager et ce que vous allez garder pour vous. Etes-vous très à l’aise quand il s’agit de discuter d’un détail ou d’un fait particulier qui vous concerne, lorsque cela survient en compagnie de personnes étrangères ? Si votre réponse est oui, alors, vous avez intérêt à faire figurer ce fait ou ce détail dans votre profil. Si la réponse est non, il est plus recommandé de garder cet élément pour les discussions en face à face que vous aurez avec les belles filles rencontrées sur internet. A titre d’exemple, vous pouvez être à l’aise pour parler de votre phobie de la hauteur ou de votre récent divorce à l’amiable. Vous le serez beaucoup moins, voire carrément gêné si quelqu’un devait mentionner devant d’autres personnes les détails de votre dernière consultation chez le psy ou votre réticence pathologique à tourner le dos à la porte quand vous dinez au resto. Mentionnez donc votre divorce à l’amiable et votre peur de la hauteur dans votre profil et oubliez le reste.

De même, s’il y a quelque chose vous concernant que vous ne mentionnez pas à haute voix, mais qui devient vite évident lorsque vous êtes en société en Marseille, vous devez l’inclure dans votre profil. Par exemple, il ne vous viendra pas à l’idée de clamer partout que vous fumez ou que vous marchez à l’aide d’une cane, mais cela se saura très vite lorsque vous êtes en société. Si vous pouvez partager une information particulière avec des étrangers rencontrés dans une fête mondaine, alors, vous pouvez également partager cette information avec une fille que vous souhaitez séduire et avoir dans votre lit. C’est tout simplement une marque de respect. En ce qui concerne vos photos, essayez de poster autant de photos à jour que vous le pouvez. Si vous choisissez d’utiliser des photos de professionnels, attention à en limiter l’usage. Pour chaque photo de pro que vous publierez, vous en utiliserez trois autres qui vous représentent dans de simples activités de la vie de tous les jours.

Les photos de votre profil pour la sélection 2015 des meilleurs sites pour français libertins

Prenez des photos qui montrent votre visage et ne donnez pas l’impression que vous voulez cacher quelque chose : c’est le meilleur moyen de faire fuir les belles filles de la sélection 2015 des meilleurs sites pour français libertins. N’essayez pas de travailler les détails de votre corps que vous appréciez le moins. Vous pouvez vous débrouiller pour retoucher vos photos, mais rappelez-vous que vous allez devoir diner avec elle, à un moment ou à un autre. Postez des clichés qui vous montrent comme un être humain, non pas comme un objet d’art. Parmi les photos sélectionnées, vous devrez en choisir au moins une qui vous représente totalement. Ce n’est pas seulement votre visage qui va attirer les belles filles, mais aussi votre corps. Pourquoi croyez-vous qu’on vous demande de préciser votre taille et votre corpulence dans votre profil. Si une fille ne peut pas avoir une bonne idée de ce à quoi vous rassemblez en position debout, elle sera peut être réticente à vous contacter ou à répondre à vos messages. Si vous êtes en train de travailler à perdre du poids- ou en à gagner- vous pouvez cependant partager l’information avec la fille. En tout état de cause, ne publiez jamais de photo de votre corps tel qu’il était il y a deux ans de cela.

photo de profil

Jouez sur la diversité : chacun d’entre nous a un angle sous lequel ses photos sont plus séduisantes. Si vous publiez 10 photos de vous sous le même angle, les 9 photos ne vont certainement pas apporter d’informations supplémentaires à votre profil. Choisissez différents angles, mais aussi différentes expressions faciales et corporelles, différents endroits et aussi différents habits. Cela permettra aux belles filles qui s’intéressent à votre profil d’avoir une meilleure idée de ce à quoi vous rassemblez, mais cela suggère également que vous avez une personnalité riche et agréable. S’il existe des aspects de votre corps que vous n’appréciez pas particulièrement, ne les cachez pas, mais réduisez leur espace dans la photo. Informez-vous des techniques, des angles et des habits qui permettent de gommer certaines choses naturellement lorsque vous vous prenez en photo.

Comment écrire des annonces pour baiser qui fonctionnent?

Lorsqu’il s’agit de satisfaire l’envie pour le sexe, la première chose que tu pense à le faire est de créer des annonces pour baiser sur différents sites adultes, mais il ne faut pas négliger que la qualité d’une annonce pour baiser détermine si celle qui lira cette annonce va s’engager à te contacter ou bien juste elle va évaluer la situation comme une perte de temps. Bien sûr quand il s’agit du sexe, il y a beaucoup plus d’annonces pour baiser faites par des hommes que des femmes. Les femmes qui s’inscrivent sur des sites pour adultes, sont à la recherche de certains spécificités différentes et passionnantes qu’elles ne pourraient vraiment atteindre dans leurs vie réelle, ou encore en raison de la timidité et qu’elles veulent des relations de baise en plein discrétion, généralement, elles adorent des hommes qui sont calmes, confiants et avec une forte masculinité qui aurait les fantasmer en un clin d’oeil conduisant illico presto à une relation sexuelle, n’oublie pas que tu n’es pas à la recherche d’une petite amie, plutôt une femme à baiser et c’est réciproque, mais il ne faut pas être brute à ce sujet comme la plupart des hommes qui s’inscrivent et croient que juste le fait de s’inscrire dans un site adulte a briser les barrières! donc tu as besoin d’être très intelligent pour élaborer des stratégies qui vont te mettre au sommet des files d’attente et être parmi ceux qui profitent de l’occasion. J’ai testé plusieurs annonces de baise, une site qui m’a beaucoup aidé est http://guide-pour-baiser.fr/comment-baiser-sur-internet/bien-rediger-vos-annonces-pour-baiser. Et Maintenant, je t’offre ce fruit d’un long travail que j’ai effectué personnellement, il te conduira à de très bon résultats et si c’est bien appliqué, il va maximiser tes chances pour rencontrer des filles en ligne.

Ce qu’il ne faut pas dans les annonces de baise

leplaisirdecrire

le plaisir d’écrire est un art, que rare sont les artistes

Une des plus grosses erreurs qu’un homme peut commettre en créant une annonce de baise est de mettre dedans des phrases comme « Je ne sais pas pourquoi je fais cela » ou bien « J’ai pas trop confiance dans ses sites de baise mais quand même je me suis inscris pour essayer », des phrases comme celles-ci montrent une insécurité et elle vont te faire paraître inconfiant, en plus beaucoup de femme vont l’évaluer comme un jugement avancé et une manière de se montrer comme le plus saint parmi les autres! croix moi, les femmes cherchent quelqu’un qui est décisif et direct et non celui qui est hésitant et a du mal à se décider.lorsqu’une femme est à la recherche pour le sexe ne signifie pas qu’elle est stupide ou bien forcement travail dans le sexe, alors évite l’approche porno très vulgaire et montre quand même un minimum de respect, surtout dans l’annonce puis qu’elle sera peut être l’initiative de votre premier contact, ça doit être plutôt une démarche pour les attirer lentement.

Ce qu’il faut dans une annonce de baise

Une bonne annonce de baise qui fonctionnera bien est une annonce qui montrera ton sens d’humour, ton intelligence et tes bonnes intentions (même si tout cela est juste pour baiser). Il serait également judicieux de mettre en valeur ton style et de travailler sur la communication de l’exhorte. Au début cela pourrait prendre un certain effort supplémentaire pour l’atteindre, mais avec l’exercice et un peu de temps c’est réalisable. Il est préférable aussi de mettre dans l’annonce une bonne photo de toi dans la quelle tu apparais souriant et à l’aise et non désespéré ou bien ayant un visage crispé, sinon elle vont fuir déjà, les femmes veulent savoir exactement a qui vont faire face, donc évite de mettre en place une photo avec tes copains de bière ou tes meilleurs amis. Tu peux retoucher la photo avec un minimum d’effet, histoire de cacher une cicatrice inesthétique par exemple, enfin elles vont le découvrir et le remarquer à la rencontre, mais ici c’est à votre personnalité qui doit prête à délivrer sa magie et le rendre négligeable. Cependant Ta première impression avant la rencontre compte plus.En fait, c’est une sorte de mettre toutes tes cartes sur la table de celle qui lira l’annonce et mettre la balle dans son camp.

Exemples d’annonces pour baiser

coeurfleche

on utilise souvent ce genre d’image dans les annonces pour baiser

Les femmes peuvent décider si tu es intéressant ou non, en une seconde tu pourras être hors de leurs intentions si tu utilise des termes générales (communs aux autres annonces) comme je suis : « beau », « charmant », « amusant »,..blah…blah (ces qualités peuvent être conclus par intuition), ceci donne juste une impression d’un paresseux qui ne fait que copier et coller…Probablement un paresseux dans la chambre aussi !. J’ai essayé une vingtaines d’annonces et les trois exemples en dessous ont obtenu les meilleurs résultats.

Chaud plus qu’un Hot-Dog Un bébé Français de Reims aventureux à la recherche d’une génie poule folle et expérimentée. Attention le stylo fonctionne en laser, et tu doit assumer un boulot en heures supplémentaires, si ta une langue pimentée sera un plus 🙂

annoncespourbaiser

après les rencontres suite à des annonces pour baiser, y a que du plaisir

Le vampire de plaisir existe toujours… trouve moi à Reims

Fantasme… Plaisir… eldorado.. c’est mon jeuC’est quoi le problème ? au moins je suis honnête 🙂

Bonbon et chocolat… encore et encore et encore….pas de paroles

Jeune homme passionné de fantasmer les ladies, je te réserve une surprise….shut !

Les relations amoureuses et l’infidélité

relation-de-couple

Quelles sont les causes de l’infidélité

adultere au travail

Toute relation amoureuse n’est pas à l’abri de l’infidélité. En effet, la distance, le manque de libido, la perte de communication ou tout simplement la routine peut entraîner un sentiment de doute et provoquer de surcroît les relations extra-conjugaux. De plus, les tentations sont nombreuses et certaines personnes sont nostalgiques des premiers rendez-vous, des passions naissantes. Aussi, pour pimenter leur quotidien, elles entretiennent des relations particulières voire intimes avec leurs collègues de bureau notamment. Chez d’autres personnes, la peur de vieillir et le besoin constant de plaire sont les causes de l’infidélité. Toutefois, chaque sujet a sa propre définition de l’infidélité. Chez certains, le fait d’envoyer des sms coquins est déjà considéré comme une tromperie. D’autres estiment que l’infidélité commence dès qu’on embrasse quelqu’un d’autre que son conjoint. D’ailleurs, selon une étude réalisée, 55% des femmes et 58% partagent cet avis. Généralement, les couples pensent que regarder des films érotiques ou fantasmer sur un passant (e) ne sont pas des signes d’infidélité. Il en est de même des envois des mails. Dans tous les cas, les relations amoureuses extra-conjugales peuvent survenir au sein d’un couple d’une manière ou d’une autre. Malgré l’amour et les projets communs, l’un des conjoint peut ressentir un désir qui le pousse vers une autre personne en l’occurrence un ami commun. Une femme raconte qu’à 30 ans, elle a cédé un ami qu’elle connaissait depuis plusieurs années. Elle était heureuse en mariage et ne manquait de rien. Aussi, elle a bien distingué sa vie d’avec son conjoint et sa relation d’avec son amant. Elle y a trouvé un certain équilibre. Comme cette femme, beaucoup considèrent que les relations extra-conjugales doivent rester clandestines et que leurs révélations pourraient engendrer des lourdes peines à leurs conjoints respectifs. Pourtant, elles ne souhaitent en aucun pas que cela cesse. Par contre, chez d’autres sujets, les relations extra-conjugales ne sont que des passades. Au début, l’aventure, l’adrénaline ou la découverte de l’amant sont intenses. Avec le temps, le fait de tromper le conjoint peut s’avérer insupportable surtout si ce dernier vient à être informé de l’adultère. Plutôt que de sacrifier leur mariage, certaines personnes préfèrent mettre fin à une relation amoureuse clandestine. Toutefois, l’adultère est une épreuve difficile à surmonter pour bien des couples. Certains ménages se brisent tandis que d’autres en ressortent plus unis que jamais.

Les terrains et les évènements propices à l’infidélité

Dans la plupart des cas, les relations adultères commencent dans le milieu du travail. En effet, nous passons en moyenne 8 heures par jour au bureau. Nous soignons notre présentation et nous côtoyons de nombreuses personnes. De plus, les sorties entre collègues en fin de journée sont des occasions de rencontres. Selon la fameuse « loi Cupidon », une personne est susceptible d’avoir une relation intime avec un collègue de bureau tous les 7 ans. En outre, selon les constats, les relations sur internet sont aussi des facteurs à l’origine de l’infidélité. Les vacances et les soirées arrosées s’avèrent propices au développement des relations extra-conjugales. Il faut noter que dans la société actuelle, les rencontres extraconjugales sont de plus en plus encouragées. Les sites qui prônent l’infidélité fleurissent et connaissent un franc succès et renforçant leur visibilité grâce à de grands stratagèmes marketing. Aussi, les relations extra-conjugales sont banalisées. Les hommes sont considérés comme des guerriers sexuels et les femmes des prédatrices émotionnelles. Ces personnes se retrouvent dans des soirées organisées et le jeu de séduction commence. Néanmoins, il faut constater le besoin des conjoints d’aller voir ailleurs vu le succès que rencontrent les sites extra-conjugaux. Tromper l’autre devient normal, plus encore, certaines personnes ne cachent pas leur addiction aux relations adultères. Elles comblent une insatisfaction sexuelle et se donnent du plaisir autrement. Pour un homme, l’adultère peut-être un moyen de se valoriser, de reprendre confiance en soi ou en ses pouvoirs de séduction. Une femme compare l’adultère comme une échappatoire à la routine. Elles ont envie d’être surprises par un homme qui est à la fois sensuel, puissant mais également diabolique. Pour étoffer le tout, des agences proposent des alibis. D’autre part, les relations extra-conjugales peuvent commencer sous forme de conversation en ligne ou chat. L’inscription sur ce type de site est simple et rapide. Généralement, les identités des membres sont fausses. Le but consiste à créer des liens virtuels et sans tabous. Certains discutent de leurs envies inavouées ou tout simplement de leur vie quotidienne. Malgré le caractère inoffensif de ce type de conversation, une certaine intimité se crée entre les membres. Leurs points communs : bousculer le quotidien, échapper à la routine, retrouver l’envie, être surpris sensuellement. Les conversations inoffensives des débuts peuvent entraîner des rendez-vous amoureux voire des relations extra-conjugales. Parfois, ce type de relation peut se transformer en amour. L’infidèle peut aussi être amené à préférer cette relation adultère à sa vie de couple. Il est prêt à sacrifier son mariage, ses enfants, sa réputation. Dans ce cas, la rupture d’avec son conjoint est inévitable. Par contre, certaines personnes réussissent à préserver leur mariage en usant de tous les efforts possible pour rétablir la confiance. Les étapes qui conduisent à la réconciliation semblent infranchissables. Certains couples essaient de restaurer le dialogue alors que d’autres consultent des psychologues. Dans tous les cas, il n’est pas facile de reconstruire son couple après une infidélité. Les efforts à fournir sont conséquents : remise en question des sentiments, refoulement de la colère. Dans tous les cas, la vengeance est une option à ne pas considérer.

Comment reconstruire son couple après une infidélité ?

L’infidélité est l’épreuve la plus difficile à surmonter pour un couple. Pour sauver son mariage, il est recommandé de garder sa dignité. Donc, inutile de faire des scènes de ménage en public. Un conseil, ne pas demander les détails sur la maîtresse ou sur l’amant. Ces informations sont inutiles étant donné qu’ils n’apportent que la déception. Ne rien savoir permet de garder une confiance en soi. Avant de tout abandonner et d’engager les procédures du divorce, il est indiqué de communiquer afin de déterminer les sources de l’infidélité. En effet, personne ne naît fidèle ou infidèle. Aussi pour faire face à l’infidélité de son partenaire ou conjoint, il est indiqué d’être fort physiquement et psychologiquement. De plus, si l’amour est encore présent entre les conjoints, il est plus facile de reconstruire son couple. Il est donc nécessaire d’être attentif aux besoins de l’autre et ce malgré le train train quotidien. La discussion est la première étape à franchir. Toutefois, il faut éviter les crises de colère, les menaces. De plus, il n’est pas utile de se comporter en victime et franchir ce cap de façon positive. Pour pardonner, il est essentiel de faire preuve de courage et reconquérir l’être aimé. Pour se faire, il faut le surprendre, le séduire et casser la routine. Pourquoi ne pas organiser une escapade en amoureux ? Toutefois, il est primordial d’apprendre à refaire confiance. Pour restaurer un climat serein, il faut éviter les interrogatoires qui sont les sources des conflits. Apprendre à refaire confiance, c’est aussi oublier le passé. Il ne faut pas craindre que l’autre aille voir ailleurs à chaque fois qu’il quitte le domicile.