Mon initiation aux pratiques SM fut une découverte incroyable

Parmi votre cercle d’amis, il y’en a toujours qui ont le pouvoir de faire ressortir le meilleur ou le pire en vous. Il y a aussi des qualités que seule la vie de couple peut révéler. Au même moment, il y a des expériences qui peuvent nous amener à modifier complètement notre personnalité et notre manière de voir les choses. La première fois que j’ai regardé « Cinquante nuances de Grey », c’est comme si on venait de m’administrer une gifle à pleine volée pour me faire comprendre qu’il était temps de découvrir d’autres aspects de ma sexualité. D’ailleurs, j’ai toujours su qu’il y avait quelque chose d’assez particulier avec mes envies sexuelles et c’est ce film qui m’a permis de savoir de quoi il s’agissait. C’est à partir de là que j’ai décidé de m’initier aux pratiques SM. Ce fut une expérience incroyable.

Pratiques sm
Baisez gratuitement sur un site de rencontre SM

À quel moment ai-je compris que j’étais un adepte des pratiques SM ?

Comme je viens de vous le dire, certaines choses/situations/personnes peuvent s’avérer être comme une sorte de déclic dans notre vie. C’est comme si on avait besoin de ça pour nous rendre compte de notre vraie nature. Pendant longtemps, je peinais à bien prendre mon pied avec mes copines. C’est comme si on n’était jamais sur la même longueur d’onde. Mais j’étais incapable de leur dire là où le bât blesse, étant donné que je ne le savais même pas là où se situait le problème. Je savais juste que (pour la majorité) leurs performances sexuelles ne me convenaient pas.

La première fois que j’ai regardé le film cinquante nuances de Grey, j’ai compris que c’est exactement ce dont j’avais besoin. Je voulais une expérience sexuelle intense et des trucs cochons. Je voulais taper ma partenaire, la voir se tordre de douleur et jouir en même temps. C’est exactement ce dont j’avais besoin. J’ai alors compris que la seule chose qui restait à faire, c’était de m’initier aux pratiques SM . Et vous savez quoi ? C’est cette décision qui m’a permis aujourd’hui d’avoir une vie sexuelle totalement épanouie. Je vis des choses dingues, vous ne pouvez pas imaginer.

Mon initiation aux pratiques sadomasochistes

J’avais une bonne amie que je soupçonnais d’avoir des tendances sadiques. Elle n’hésitait pas à dire à qui voulait l’entendre qu’au lit, elle voulait dominer, et pas qu’un peu. Je l’ai contactée et je lui ai fait part de tout ce qui se passait dans ma tête à l’époque. Elle était enchantée et m’avait demandé de la laisser m’initier aux pratiques SM. Un samedi soir, je reçois un message d’elle dans laquelle elle disait juste avoir « ce qu’il me fallait » et nous avons convenu d’un rendez-vous sexuel chez elle. Je m’y suis rendu. Je l’ai trouvé là-bas avec une autre fille et elle m’a expliqué que c’était aussi un adepte du sexe SM sans lendemain, mais qu’elle faisait partie de la catégorie des soumises. C’est avec elle je devais « m’entraîner ».

Mais cette soirée restera à jamais marquée dans mon esprit. Ce fut une soirée complètement folle. Mon amie avait amené une bougie et une cravache. Je devais m’en servir sur notre cobaye, et c’était vraiment dingue. Je lui faisais également des fessées. Je l’attachais pour bien la baiser, et rien que durant ces quelques heures, j’ai pu laisser s’exprimer tous mes fantasmes. On n’avait aucune retenue. Au début, mon amie se contentait d’observer et de me guider, afin que je ne verse pas dans l’exagération. Mais plus tard, elle me rejoignit et on s’est tellement bien amusé. J’ai adoré cette soirée, carrément.

Les sites coquins pour mes rencontres SM

Après m’être initié aux pratiques SM, mon problème c’était désormais de savoir comment faire pour trouver de nouveaux partenaires pour de la baise SM. Il faut dire qu’on ne croise pas facilement une fille qui aime se faire fouetter et brutaliser juste pour obtenir du plaisir. Et même si tel était le cas, ce n’est pas vraiment le genre de choses qu’on s’empresse de raconter dès le premier rendez-vous. Mon amie m’a alors suggéré les sites de rencontre SM. Elle m’avait dit que j’y trouverais mon petit bonheur, et elle n’avait pas tort.

Il y a des sites de rencontre qui ont été uniquement conçus pour les adeptes des pratiques BDSM. Soumises ou dominatrices, on y trouve une vaste communauté d’individus tous plus chauds les uns que les autres. Ces plateformes m’ont permis de faire d’innombrables rencontres SM. J’ai d’ailleurs compris qu’avec ce genre de personnes, les choses se passaient très vite. Moi qui redoutais de devoir passer par l’étape séduction, rencart, etc., juste pour baiser. Je me suis rapidement rendu compte que ce n’était pas nécessaire. D’ailleurs, rien que sur leurs annonces, on pouvait se faire une idée très précise de leurs envies. Elles n’hésitaient pas à dire tout ce dont elles avaient besoin, à mon plus grand bonheur. Je reconnaissais rapidement les soumises et je m’empressais de les contacter. Rares sont les fois où j’ai été déçu. Dans les 70 % des cas, j’étais satisfait.

Les vrais sites adultères pour les infidèles

De passage à Paris depuis quelques jours, le temps que je dois passer encore dans la capitale me semble long et ennuyeux. Certes, Paris dispose de nombreux sites touristiques où je pourrais passer du bon temps culturel, gastronomique ou même intellectuel, mais je ne suis pas en vacances, ni ici pour faire le touriste. Ce qu’il me faudrait surtout, c’est de passer un bon moment en compagnie d’une personne qui voudrait bien rire et partager ses fantasmes, en toute discrétion. Cependant, passer une nuit secrète et faire la rencontre d’une inconnue en toute discrétion, peut être difficile dans une ville aussi peuplée que Paris.

Comment entamer la démarche et accéder à de vrais sites adultères ?

Des sites qui permettent des relations infidèles

Ayant en tête que l’environnement sur Paris ne me permettrait pas de faire une rencontre discrète, loin des regards culpabilisants qui pourraient nuire à mon mariage, je me suis mis à consulter internet pour avoir une solution à mon problème. Effectivement, sur internet on a réponse à tout en ce moment. C’est là que j’ai fait connaissance de plusieurs informations qui m’ont renseigné sur les possibilités d’avoir des relations extraconjugales dans le secret, via des sites spécialisés dans le domaine. Une aubaine pour moi, car c’est justement ce que je recherchais.

vie adultere confidentielle

relations discrètes, sites d’infidèles, rencontres sexuelles

Faire attention aux arnaqueurs

Oui c’est bien alléchant, mais tout le monde sait que sur internet, il y a également beaucoup d’arnaqueurs qui ne cherchent qu’à se faire de l’argent sur le dos des naïfs. Comment savoir, de ce fait, que je ne serai pas la prochaine victime de ces personnes malintentionnées ? Heureusement, internet m’a également donné des conseils pour assurer la démarche. Aussi, dans un premier temps, j’ai consulté les sites qui délivrent ce service sur Paris. De ce fait, j’ai commencé par faire des recoupements sur le classement effectué par certains blogs dont Guide Sites Adultères. À cet égard, le nom de quelques vrais sites adultères revenait constamment comme par exemple: Oseztromper.com, Rencontre-Adultere.co, Miss-Madison.com, ce qui m’a mis en confiance. De plus, ces sites étaient considérés comme fiables dans la fourniture d’un service garanti, tout en sécurisant les informations de ces membres et les données sur les contacts afin d’assurer la confidentialité de chacun et de permettre une rencontre discrète.

Les vrais sites adultères : des sites sécurisés

Néanmoins, avant de m’enregistrer et de passer à l’acte, je devais m’assurer que le site sur lequel je vais débuter mon aventure de relation extraconjugale n’est pas sans risque. En effet, selon les avis de certains, ces sites sont des canaux utilisés par des détectives qui veulent utiliser des renseignements et même pour prendre des photos et les revendre à des particuliers. Ceci, dans le but de faire du chantage et soutirer de l’argent. Mais également, ils sont, pour la plupart, un autre moyen pour les prostituées d’avoir accès à des clients potentiels. Mon but n’est pas de payer une prestation sexuelle, c’est surtout de passer un bon moment dans une rencontre infidèle avec une personne consentante et libertine. Il fallait donc, que j’aie la garantie que le site est sécurisé et qu’il ne présente aucun de ces inconvénients.

sites infideles

relation passagère Paris, discrétion et sans lendemain

Les vrais sites adultères offres des services discrets

Pour avoir la certitude qu’un site est fiable, j’ai entrepris une recherche concernant l’avis des « consommateurs » et des membres ayant déjà effectué des rencontres infidèles sur Paris, via des sites professionnels. De ce fait, j’ai appris que les membres de ces sites ont tous les mêmes optiques, chercher une relation sexuelle non durable, passagère et en toute discrétion. Il faut savoir que la plupart des personnes qui y sont inscrites sont des personnes mariées, mais qui recherchent de l’aventure. Il n’est donc pas question de parler de relation durable et même le système de drague se fait sur une vision d’expérience sexuelle passagère et sans lendemain.

Dans les vrais sites adultères tout est conçu de manière professionnelle

Un site qui enregistre de vrais profils

Pour avoir la garantie que mon infidélité passagère entamée sur un site d’infidèles ne sera pas connue et ne me fera pas défaut, il fallait que j’aie l’assurance du professionnalisme de mon intermédiaire. Je dois avoir une relation discrète et une démarche sécurisée. De ce fait, en lisant les profils des membres, j’ai pu constater que tout le monde avait le même objectif, faire une rencontre extraconjugale, sans lendemain. De plus, le profil des membres féminins du site présentait plusieurs qualités, loin des pensées de prostitution. Enfin, chacune d’entre elles savait les règles des sites d’infidèles et était consentante. De quoi me mettre en confiance, car cela limitait les risques de se faire prendre.

rencontre sexuelle passagere

les vrais sites adultères, discrets et professionnels

Un site conçu dans le professionnalisme

Par ailleurs, étant à présent confiant, je me suis mis à m’enregistrer. Une démarche me permettant de voir que les recherches peuvent être ciblées et que je pouvais avoir accès à des profils mettant en relation mes attentes et des offres bien précises. En ce sens, je n’avais rien à payer tant que je ne suis pas satisfait du profil. De ce fait, en faisant le choix d’une personne, le contact avec cette dernière signifiait, le paiement d’un service. Toutefois, dans toute ma démarche, je pouvais avoir l’avis d’un professionnel qui m’accompagnait à travers un support tchat, mais aussi, un onglet de service à la clientèle était disponible pour répondre à chacune de mes questions.