De passage à Paris depuis quelques jours, le temps que je dois passer encore dans la capitale me semble long et ennuyeux. Certes, Paris dispose de nombreux sites touristiques où je pourrais passer du bon temps culturel, gastronomique ou même intellectuel, mais je ne suis pas en vacances, ni ici pour faire le touriste. Ce qu’il me faudrait surtout, c’est de passer un bon moment en compagnie d’une personne qui voudrait bien rire et partager ses fantasmes, en toute discrétion. Cependant, passer une nuit secrète et faire la rencontre d’une inconnue en toute discrétion, peut être difficile dans une ville aussi peuplée que Paris.
Comment entamer la démarche et accéder à de vrais sites adultères ?
Des sites qui permettent des relations infidèles
Ayant en tête que l’environnement sur Paris ne me permettrait pas de faire une rencontre discrète, loin des regards culpabilisants qui pourraient nuire à mon mariage, je me suis mis à consulter internet pour avoir une solution à mon problème. Effectivement, sur internet on a réponse à tout en ce moment. C’est là que j’ai fait connaissance de plusieurs informations qui m’ont renseigné sur les possibilités d’avoir des relations extraconjugales dans le secret, via des sites spécialisés dans le domaine. Une aubaine pour moi, car c’est justement ce que je recherchais.
Faire attention aux arnaqueurs
Oui c’est bien alléchant, mais tout le monde sait que sur internet, il y a également beaucoup d’arnaqueurs qui ne cherchent qu’à se faire de l’argent sur le dos des naïfs. Comment savoir, de ce fait, que je ne serai pas la prochaine victime de ces personnes malintentionnées ? Heureusement, internet m’a également donné des conseils pour assurer la démarche. Aussi, dans un premier temps, j’ai consulté les sites qui délivrent ce service sur Paris. De ce fait, j’ai commencé par faire des recoupements sur le classement effectué par certains blogs dont Guide Sites Adultères. À cet égard, le nom de quelques vrais sites adultères revenait constamment comme par exemple: Oseztromper.com, Rencontre-Adultere.co, Miss-Madison.com, ce qui m’a mis en confiance. De plus, ces sites étaient considérés comme fiables dans la fourniture d’un service garanti, tout en sécurisant les informations de ces membres et les données sur les contacts afin d’assurer la confidentialité de chacun et de permettre une rencontre discrète.
Les vrais sites adultères : des sites sécurisés
Néanmoins, avant de m’enregistrer et de passer à l’acte, je devais m’assurer que le site sur lequel je vais débuter mon aventure de relation extraconjugale n’est pas sans risque. En effet, selon les avis de certains, ces sites sont des canaux utilisés par des détectives qui veulent utiliser des renseignements et même pour prendre des photos et les revendre à des particuliers. Ceci, dans le but de faire du chantage et soutirer de l’argent. Mais également, ils sont, pour la plupart, un autre moyen pour les prostituées d’avoir accès à des clients potentiels. Mon but n’est pas de payer une prestation sexuelle, c’est surtout de passer un bon moment dans une rencontre infidèle avec une personne consentante et libertine. Il fallait donc, que j’aie la garantie que le site est sécurisé et qu’il ne présente aucun de ces inconvénients.
Les vrais sites adultères offres des services discrets
Pour avoir la certitude qu’un site est fiable, j’ai entrepris une recherche concernant l’avis des « consommateurs » et des membres ayant déjà effectué des rencontres infidèles sur Paris, via des sites professionnels. De ce fait, j’ai appris que les membres de ces sites ont tous les mêmes optiques, chercher une relation sexuelle non durable, passagère et en toute discrétion. Il faut savoir que la plupart des personnes qui y sont inscrites sont des personnes mariées, mais qui recherchent de l’aventure. Il n’est donc pas question de parler de relation durable et même le système de drague se fait sur une vision d’expérience sexuelle passagère et sans lendemain.
Dans les vrais sites adultères tout est conçu de manière professionnelle
Un site qui enregistre de vrais profils
Pour avoir la garantie que mon infidélité passagère entamée sur un site d’infidèles ne sera pas connue et ne me fera pas défaut, il fallait que j’aie l’assurance du professionnalisme de mon intermédiaire. Je dois avoir une relation discrète et une démarche sécurisée. De ce fait, en lisant les profils des membres, j’ai pu constater que tout le monde avait le même objectif, faire une rencontre extraconjugale, sans lendemain. De plus, le profil des membres féminins du site présentait plusieurs qualités, loin des pensées de prostitution. Enfin, chacune d’entre elles savait les règles des sites d’infidèles et était consentante. De quoi me mettre en confiance, car cela limitait les risques de se faire prendre.
Un site conçu dans le professionnalisme
Par ailleurs, étant à présent confiant, je me suis mis à m’enregistrer. Une démarche me permettant de voir que les recherches peuvent être ciblées et que je pouvais avoir accès à des profils mettant en relation mes attentes et des offres bien précises. En ce sens, je n’avais rien à payer tant que je ne suis pas satisfait du profil. De ce fait, en faisant le choix d’une personne, le contact avec cette dernière signifiait, le paiement d’un service. Toutefois, dans toute ma démarche, je pouvais avoir l’avis d’un professionnel qui m’accompagnait à travers un support tchat, mais aussi, un onglet de service à la clientèle était disponible pour répondre à chacune de mes questions.