Comment faire du tchat coquin pour obtenir un numéro de téléphone à Rennes

tchat coquin

Comment obtenir le numéro de téléphone d’une fille à partir d’un tchat coquin

Des tchats coquins amusants

C’est étonnant comme les tchats sur internet que je fais, aussi bien sur des sites de rencontres, que sur les réseaux sociaux peuvent rester dans la mémoire, et constituer de bons ou de mauvais souvenirs, de la même manière qu’un bon moment passé avec une personne dans un cadre idyllique reste graver dans le cœur. D’ailleurs, voici une liste des sites de tchat avec cam que j’aime bien utiliser. Dans notre société moderne actuelle, cela fait sûrement désormais partie de ces petits plaisirs de la vie, qui embellissent notre quotidien. J’aime surtout lorsqu’en étant en train de discuter avec une fille, des sujets un peu cochons se glissent dans les messages, suscitant l’amusement, et des flopées de lol et de mdr. Dans ces moments là, je me dis que la technologie est merveilleuse, puisque je semble avoir le droit de traiter de thèmes coquins, que je n’oserai pas forcément soulever dans un vrai tête à tête. Cette liberté, si je l’exploite correctement, pourrais me permettre de réaliser des choses, d’atteindre des objectifs.

Faire du tchat coquin, pour obtenir un numéro de téléphone

Le meilleur objectif dans le cadre d’un tchat, pour un homme surtout, n’est-il pas de mieux faire connaissance avec une belle internaute ? Et faire mieux connaissance implique bien sûr de mieux se connaître, d’avoir de plus amples informations sur la personne, comme son numéro de téléphone. Qui plus est, cela représente à mon avis, l’étape obligatoire avant la fixation de n’importe quel rendez-vous potentiel. Je vais donc donner quelques astuces pour faire du tchat coquin, afin d’obtenir un numéro de téléphone. Pour commencer, je dirai que coquin ne signifie en aucune manière vulgaire, ou pervers. Enfin, peut-être bien que si, dans le cas où demoiselle a par exemple des goûts particuliers pour des plaisirs un peu particuliers ; mais dans un tel scénario, je la connais sûrement déjà suffisamment pour savoir qu’elle aime telle ou telle pratique, ou bien qu’elle change carrément de styles d’écritures, avec des cœurs et des <3 partout, dès que je parle de fétichisme. Par contre, si c’est notre premier échange, je m’abstiendrai de tout propos trop cru.

Le tchat coquin, parfois une roulette russe ?

Le meilleur moyen de faire passer des propos coquins à toutes les sauces, consiste à les embellir d’humour. De cette manière, je ne risque pas d’avoir de réponses négatives, voire une absence de réponses, et un blocage de mon profil par la personne. Ne dit-on pas « femme qui rit, est à moitié dans son lit ? » Bien qu’il y ait encore du chemin à faire avant que ce ne soit vraiment le cas, on peut dire qu’elle est déjà en route pour ma chambre, et ma couette. J’utilise tous les procédés humoristiques ayant fait leurs preuves, en faisant des recherches sur internet, si nécessaire ; de toute façon, elle ne sait et ne voit pas ce que je suis en train de faire, donc autant en profiter pour mettre toutes les cartes de mon côté. Le seul problème est que même dans ce cas de figure, elle risque de prendre mes jeux de mots pour des blagues de mauvais goûts, et ne pas apprécier, mais alors pas du tout. Chaque femme a ses propres caractères, suivant des traits de personnalité tout aussi nombreux que différents. La situation sera donc similaire à un jeu de roulette russe, sachant que les réactions seront imprévisibles.

Faire un tchat tout court, avant un tchat coquin

Le moyen le plus sûr pour faire en sorte que ses tchats coquins mènent quelques parts, consistent à commencer par du tchat standard : j’engage une conversation des plus classiques, en enchaînant avec des sujets anodins pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, surtout s’il s’agit d’une fille dont je viens de faire la connaissance. Au fil des discussions, lorsqu’une certaine familiarité s’est installé, je peux introduire des sous-entendues, voire de petites plaisanteries équivoques, pour observer la réaction de la personne ; Si elle est positive, en répondant par un lol, ou quelque chose du genre, alors je peux continuer sur cette voie, et intensifier progressivement la fréquence de mes propos, mais toujours avec une pointe d’humour. Mon but est de détendre l’atmosphère, d’installer la confiance, suivant une familiarité agréable, exempte de tout tabous, de tout interdit entre nos deux personnes. A travers mes discours osés, je dénote également d’une certaine audace, d’un certain machisme qui rehaussera son estime à mon égard, au lieu d’être uniquement perçu comme un clown, qui fait le mariolle afin de juste appâter la galerie.

Un tchat coquin fait avec modération

Pour appuyer ce qui a été dit dans le paragraphe précédent, il convient de noter que ce ne sont guère les propos coquins eux-mêmes qui vont me permettre d’atteindre mon objectif, il s’agit juste d’un plus, d’un catalyseur, qui va introduire un peu de sel dans la conversation, de manière à accélérer le processus de partages des coordonnées téléphoniques. En fait, il est même déconseillé de parler de sexe de façon directe ; même si c’est elle qui introduit le sujet, je ferai de mon mieux pour le clore le plus rapidement possible. Le fait est que la femme dispose d’importants mécanismes de défenses, qui alimentent sa méfiance et ses doutes. Et parler de sexes reviendraient à cimenter, à fortifier les barrières qui empêchent l’établissement de sa confiance envers moi. Elle-même, elle pourrait ne pas être conscient de cela, mais il me revient de guider ses pas et les siens, du début jusqu’à la fin de notre intéraction. De toute façon, la raison que je vais soulever pour lui demander son numéro aura de préférence aucune connotation sexuelle et coquine, afin de mettre toutes les chances de mon côté pour l’obtention de la fameuse information. Un « donne moi ton numéro, pour qu’on puisse se faire un plan coquin » à la fin de l’intéraction risquerai grandement de compromettre tous les résultats obtenus jusque là. Ainsi, après avoir créer des connexions et de bonnes impressions, elle voudra continuer à approfondir cette relation, caractérisée par la liberté et la bonne humeur, en commençant par me donner son numéro de téléphone.